lundi 19 novembre 2012

Les internautes désormais prêts à payer

Désormais, les internautes sont conscients qu'ils ne peuvent pas avoir accès à toutes les informations dont ils ont besoin. La mentalité évolue, et de plus en plus d'internautes semblent être prêts à payer pour avoir accès à du contenu. Une étude estime à 10.2 milliards d'euros générés par les contenus payants sur Internet en 2007. Cela créé donc une source de financement de la presse en ligne qui peine toujours à trouver un modèle économique stable.
 
Article à consulter sur : L'usine nouvelle
Le 05 novembre, par Christophe Guillemin

GUILLEMIN Chrsitophe. Vidéos, musique et presse en ligne : les internautes désormais prêts à payer. In. L'usine nouvelle [en ligne]. Infopro Digital, Le 05 novembre 2012. Disponible sur : http://www.usinenouvelle.com/article/videos-musique-et-presse-en-ligne-les-internautes-desormais-prets-a-payer.N185452

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